FANDOM

WPW Day of the Death 2013 est un "Event" c'est à dire un show entre l'émission mineur et le Pay-Per-View. C'est en quelques sorte un "PPV gratuit". Il a eu lieu le 26 février 2013 à Seattle.

WPW Day of the Death était avant un Pay-Per-View. En 2010 il voyait s'affrontait dans le Main Event John Butler et Batista pour le WPW World Championship dans un Inferno Match. Ce match est désormais la spécialité de ce show.

ContexteEdit

Les spectacles de la WPW en paiement à la séance sont constitués de matchs aux résultats prédéterminés par les scénaristes de la WPW. Ces rencontres sont justifiées par des storylines — une rivalité avec un catcheur, la plupart du temps — ou par des qualifications survenues dans les émissions de la WPW telles que Slam, Degenerate, Extreme ou encore Clash. Tous les catcheurs possèdent un gimmick, c'est-à-dire qu'ils incarnent un personnage gentil ou méchant, qui évolue au fil des rencontres. Un Event comme Day of the Death est donc un événement tournant pour les différentes storylines en cours.

RésultatsEdit

Dark Gabriel Andrews déf. Evan Jay & Bryan Traker Triangle Match 07:14 *1/2
----- ----------------------------------------------- -------------------------------------------- ------ -----
1 David Red (w/Ashley) déf. Kyle Brooks Match simple 06:22 *3/4
2 Prince Keene déf. Bryan Stanford Inferno Match 14:06 ***1/2
3 Bulldozer déf. Iceman Hotty Falls Count Anywhere 16:37 **3/4
4 Lance Kaiser déf. Matt Stephens & Nick Michaels Triangle Interpromotional Match 21:40 ****
5 Greg Anderson déf. Layson White Match simple avec Jack Monroe en arbitre 19:05 ***