FANDOM


WPW EXTREME REVOLUTION 2010
"So Extreme !"
Informations rapides
Fédération World Professional Wrestling
Main Event Greg Anderson vs Nick Michaels
Thème Musical "Revolution" par John Butler
Détails
Date et lieu Le 12 décembre à Vancouver
Flag of Canada.svg Canada
Spectateurs 7 805
Téléspectateurs 3 100 000 personnes
Stade Rogers Arena
Critique The Sun : 800px-Stars10075.svg 7.5/10
Chronologie
Précédent WPW Day of the Death 2010
Suivant WPW Breaking Rules 2010

L'édition 2010 de WPW Extreme Revolution est une manifestation de Catch professionnel télédiffusée et visible uniquement en Paiement à la séance. L'événement, produit par la World Professional Wrestling, a eu lieu le 12 décembre à Vancouver au Canada.

Extreme Revolution est l'évènement où il y a le plus de match à stipulation de l'année. La spécialité de ce Pay-Per-View est le "Hardcore Rules Match" ! Ce match est un match sans disqualification où le tombé peut être fait partout. Il peut être remporté par soumission, K.O ou tombé. Mais le tombé n'est pas au compte de 3 mais au compte de 5.

Autres éditionsEdit

ContexteEdit

Les spectacles de la WPW en paiement à la séance sont constitués de matchs aux résultats prédéterminés par les scénaristes de la WPW. Ces rencontres sont justifiées par des storylines — une rivalité avec un catcheur, la plupart du temps — ou par des qualifications survenues dans les émissions de la WPW telles que Slam, Degenerate, Extreme ou encore Clash. Tous les catcheurs possèdent un gimmick, c'est-à-dire qu'ils incarnent un personnage gentil ou méchant, qui évolue au fil des rencontres. Un pay-per-view comme Extreme Revolution est donc un événement tournant pour les différentes storylines en cours.

A noterEdit

  • Lors de cet évènement la WPW a lancé les "My Fist Pay-Per-View Moment" qui permettait aux catcheurs de bas de carte d'avoir leur moment en PPV dans un match régulier mais la WPW ne relancera pas ce concept et l'abandonnera bien vite.
  • Lors du match opposant John Butler à Batista, Anarchy est intervenu. Mais pour aider Batista, John Cena, Derek Fly et Triple H sont venu les virer. Batista a remporté le match par la suite.
  • Le Nick Michaels vs Greg Anderson reçu de très bonnes notes par les critiques, beaucoup le nomment comme étant le véritable meilleur match de l'année 2010.

RésultatsEdit

No. Match Stipulation Durée Notes
Dark Matt Twist déf. Yaduro Corumbo Submission Match 08:16 **1/2
----- --------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------- ------ -----
1 Dan JD déf. Iceman Hotty Hell in a Cell 10:04 ***1/4
2 Tytyarc déf. Jeff Spade Match simple 03:22 1/2*
3 Kyle Brooks déf. Will Killer via DQ Match simple 01:57 -----
4 Karim déf. Play Money Match simple 04:16 *
5 David Red (c) déf. Low No Disqualification pour le WPW Middleweight Championship 07:47 **
6 Derek Fly (c) déf. Sam Halley & Adam Nielson Triangle No Disqualification pour le WPW Heavyweight Championship 12:36 **3/4
7 Batista déf. John Butler (c) No Disqualification pour le WPW World Championship 13:33 ***
8 Nick Michaels déf. Greg Anderson Hardcore Rules 24:07 ****1/4
(c) désigne le(s) champion(s) défendant son titre dans le match.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.