FANDOM

THE STARS ROAD 11
20170621184952 1
Informations rapides
Brand WPW Tuesday Night Slam
WPW Saturday Night Degenerate
Aymeric Brooks vs Kurt Angle
Thèmes Musicaux "Pay The Man" par Foster the People
Thèmes des matchs -(Angle vs Brooks) "Ordinary World" par Hit House
-(Sanchez vs Keene) "Evil" - Project 86
Détails
Pays Flag of the United States.svg États-Unis
Date et lieu 1er juillet 2017
à East Rutherford, New York
Spectateurs 93 160
Stade Metlife Stadium
Chronologie
Précédent WPW SummerShow 2017
Suivant WPW New Chance 2017
Chronologie du PPV
Précédent WPW Stars Road X
Suivant WPW Stars Road 12

L'édition 2017 de WPW Stars Road est une manifestation de catch professionnel télédiffusée et visible uniquement en paiement à la séance. L'événement est produit par la World Professional Wrestling. Il s'agit de la 11e édition annuelle de Stars Road qui s'est déroulée le 1er juillet 2017 au Hard Rock Stadium de Miami en Floride.

Stars Road est le plus grand PPV de l'année à la WPW, il est aussi l'un des événements les plus attendu pour tout les fans de ce sport. Il est surnommé « The Grestest Event Of 21th Century » (Le plus grand événement du 21ème Siècle) ou même « The Legendary Stage » (La Scène Légendaire). Ce PPV existe depuis 2000 exactement, il s'appelait à l'époque AWC Glorious Night, le show a été noté comme étant le plus grand événement de l'année en 2000 et il eu 5 éditions ensuite, la 3e édition attira d'ailleurs 89 123 spectateurs, presque autant que le 3e Wrestlemania mais l'American Wrestling Championship ferma ses portes et eu une extension mondiale en 2006, les grandes stars de l'AWC créèrent avec les McCarry la World Professional Wrestling. Stars Road sera le grand rendez-vous de l'année, il est en quelques sortes le fils de Glorious Night.

Une participation à un match de Stars Road, et particulièrement au Main Event, est considérée par beaucoup de lutteurs et de fans comme l'un des plus grands accomplissements d'une carrière et comme un symbole de réussite dans le catch professionnel.

Officiels Edit

  • Commentateurs : Ted Carter & Mitch Robbins & Karen Lavar & Lucas Luzani
  • Annonveur : Vic Brawking & Lucy Graves & Derrick Napier
  • Interviews : Christy Grills & Kevin Moran & Barbara Kastermann

ContexteEdit

Les spectacles de la WPW en Pay-Per-View sont constitués de matchs aux résultats prédéterminés par les scénaristes de la WPW. Ces rencontres sont justifiées par des storylines (une rivalité avec un catch la plupart du temps) ou par des qualifications survenues dans les émissions de la WPW telles que Slam ou Degenerate. Tout les catcheurs possèdent une gimmick, c'est-à-dire qu'ils incarnent un personnage gentil ou méchant qui évolue au fil des rencontres. Un événement comme Stars Road est donc un événement tournant pour les différentes storylines en cours.

ProductionEdit

C'est lors de la conférence de presse de Stars Road X le 5 août 2016 que Brad Nelson le direction général de la WPW a annoncé que Stars Road 11 se déroulerai au Metlife Stadium à East Rutherford proche de New York pour la première fois dans l'Etat de New York après s'être déroulé chronologiquement à Chicago dans l'Illinois, en Pennsylvanie, à Los Angeles, à Kansas City dans le Missouri, à Arlington au Texas puis de nouveau au Texas à Houston, à Johannesbourg en Afrique du sud pour le premier Stars Road hors USA (Stars Road 7), à Londres en Angleterre, à Phoenix en Arizona et enfin pour la 2e fois à Chicago pour le 10e Stars Road.

Le 4 mars 2017 à Orlando le jour où s'est déroulé WPW Extreme Revolution 2017, la vente de billets a débuté. Comme chaque année depuis Stars Road 7, un "Stars Road's VIP Pass" qui donne accès à la convention, au PPV mais également au house show spécial qui a lieu 2 jours avant le PPV.

Déroulement du ShowEdit

Le show débute rapidement par le premier match qui doit clotûrer la
SR11

Stars Road 11 s'est déroulé au Metlife Stadium

longue rivalité qui fait rage à WPW Slam entre Gabriel Andrews l'aristocrate anglais et la brute écossaise Connor McKenzie le WPW Middleclass Champion. Fort de ses 3 prédédentes victoires face à l'anglais à WPW Red Alert 2017, WPW SummerShow 2017 et au WPW Slam du 16 mai 2017, McKenzie connait parfaitement son adversaire et parvient à prendre rapidement le dessus. Néanmoins l'anglais fait preuve d'une technicité quasi-parfaite et d'une forte résistance. Le match se termine très vite après 3 minutes après que McKenzie enragé ait frappé Andrews avec sa ceinture pour se faire disqualifier. Il conserve son titre par disqualification dans le match final de leur rivalité qui n'aura duré que 4 minutes. Heureusement le Chairman de la WPW en la personne de Devis McCarry arrive sur la scène, il souhaite dans un premier temps la bienvenue à tous au plus grand show de l'année puis donne la définition même de "plus grand show de l'année", c'est dans tout les cas pas un show où le match d'ouverture peut se permettre de se terminer ainsi. Il redémarre le match et si le champion est disqualifié il perdra son titre !

C'est ainsi que le match reprend, beaucoup plus long, il se termine après que Gabriel Andrews ait battu de manière indiscutable Connor McKenzie avec 2 Bristol Strike. Il devient ainsi le nouveau WPW Middleclass Champion.

En backstages Matt Twist livre une intervieux durant laquelle il parle de son match contre Iceman Hotty, Randy Omega et Kenji Gauthier.

Puis nous avons droit au match TLC pour le titre National devenu une tradition à Stars Road. Le match s'enchaine très vite, plus court que les précédents. Kofi Kingston fraichement arrivée à la WPW à Highway to Hell 2017 frappe fort en devenant champion National ce soir là sous une énorme ovation.

Deuxième match traditionel de Stars Road, la Battle Royale pour deveni Prince du Ring, une haute distinction à la WPW. Le match est très court, Ian Fallen le remporte en étant le dernier résistant en éliminant en dernier Jack Pumpkin.

Puis par la suite le groupe Project 86 livre une performance live avec son titre "Evil", l'un des thème de ce Stars Road, puis une promo vidéo nous montre le prochain match qui oppose "The Straight Edge God" Nick Michaels à "The Icon", le mystique Sting. Un match très important pour les deux et c'est Sting qui s'en sort victorieux pour son tout premier match à Stars Road mais également son tout premier match à la WPW.

Dans un segment en coulisses nous avons Slash Keene interviewé par Christy Grills, il parle de son match qui pourrait être le dernier pour Hector Sanchez. Puis vient le Chairman de la WPW Devis McCarry qui arrive sur le ring pour la petite cérémonie de remise des WPW Awards.

Ensuite, le match à 4 équipes pour les titre de champions par équipe de la WPW. Bulldozer et Stair While sont sacré champion au terme d'un match qu'on pourrait appeler "une guerre totale". Aucun temps mort pour un match d'à peine 7 minutes. Jake Spade et Abyss perdent leur titre ce soir.

On passe rapidement sur le prochain match qui oppose Matt Twist au World Champion Iceman Hotty ainsi que Kenji Gauthier et Randy Omega. Le match est plutôt court mais plaisant, Iceman domine mais Twist fait preuve d'une grande résistance en se relevant d'un Omega Driver et d'un Destroy's Boot. Il gagne suite à son Twist Madness sur Randy Omega pour la victoire.

Ensuite, c'est au tour d'Hector Sanchez d'entrer pour se battre contre son ancien protégé Slash Keene dans un match où sa carrière est mise en jeu. Il s'agit d'un Hardcore Rules, le match de sa création. Un match très brutal, les deux se sont pas fait de cadeau, un très bon match le public était à fond. Mais Keene bat Sanchez avec un 4e Hammerfall qui le fit passer à travers 2 tables. Après le match Sanchez fait ses adieux.

Un segment en coulisse nous montre Kurt Angle qui s'échauffe, il refuse d'être interviewé car bientôt il va se battre dans l'un des plus grands matchs de sa vie. Sur la scène le groupe Foster the People livre une performance live de "Pay the Man", le thème principal de ce Stars Road 11. Puis c'est au tour de Tyler Butler de défendre son titre Heavyweight contre Karim Black et Derek Fly. Le match montre une technique sans faille et beaucoup d'animosité, aucun ne démord mais Butler conserve sa ceinture suite à son Heaven sur Derek Fly pour la victoire.

Puis après une grosse promo vidéo, Aymeric Brooks et Kurt Angle se battent dans le Main Event pour le titre de champion suprème de la WPW. Le match est intense. Aymeric Brooks bat enfin Kurt Angle avec son Thunderkick pour le compte de 3. Brooks devient enfin WPW Champion.

Le match se termine avec un serrage de main entre Kurt Angle et Aymeric Brooks qui signe la fin de leur grande rivalité et la fin de cette édition de WPW Stars Road.

Tableau des résultatsEdit

P.S Team Slam déf. Team Degenerate Traditional Interpromotional 5 vs 5 Elimination Tag Team "Brand War" Match 17:07 ***¾
---- --------------------------------------- ------------------------------------------ ------ -----
1 Gabriel Andrews déf. Connor McKenzie (c) - via DQ Match simple pour le WPW Middleclass Championship 03:33 ¼*
2 Gabriel Andrews déf. Connor McKenzie (c) Match simple pour le WPW Middleclass Championship
--- Si le champion est disqualifié, il perd son titre.
10:59 ***
3 K. Kingston déf. D. Basquash, L. Kaiser, L. Lover (c), B. Stanford, S. Halley, B. Taylor, K. Brooks & C. Travers 9 Men Tables, Ladders & Chairs Match pour le WPW National Championship 11:47 ***¾
4 Ian Fallen remporte le match Prince of the Ring's Traditional Battle Royale 05:10
5 Sting déf. Nick Michaels Match simple 22:15 ****¼
6 Bulldozer & Stair While déf. Spade & Abyss (c) et Edwin Oakley & Tanashi et The Harsh Legacy 4-Way Tag Team Match pour les WPW Tag Team Championship 07:07 **¾
7 Matt Twist déf. Iceman Hotty (c) & Kenji Gauthier & Randy Omega Fatal 4 Way Match pour le WPW World Championship 12:21 ***¼
8 Slash Keene déf. Hector Sanchez Hardcore Rules
--- Si Sanchez perd, il doit prendre sa retraite.
23:58 ****¼
9 Tyler Butler (c) déf. Karim Black & Derek Fly Triple Threat Match pour le WPW Heavyweight Championship 15:11 ****
10 Aymeric Brooks déf. Kurt Angle (c) Match simple pour le WPW Championship 31:01 ****¾